Baby Jogger

Baby Jogger est la marque américaine au top des ventes sur Sucre d’orge.
Depuis 1984, Baby Jogger s’inspire des enfants pour résoudre les problèmes quotidiens des parents avec des solutions ingénieuses.

En 1984, Baby Jogger a inventé la première poussette jogging afin d’aider les parents sportifs à continuer à courir tout en promenant leur enfant. En 30 ans, la marque a évolué au-delà des parents sportifs pour s’adapter aux parents actifs et ambitieux du XXIème siècle. Visant à inspirer plus d’aventures, les poussettes Baby Jogger conviennent à tous les terrains et tous les types d’activités.

La marque a été leader du marché pendant 25 ans, perpétuellement en quête de beauté innovante et de fonctionnalités améliorées afin de fournir des poussettes Travel System toujours plus performantes. Baby Jogger est reconnue pour son confort et sa durabilité garantie sur les longues distances et sur tous les terrains. La marque fait sensation auprès des célébrités comme l’actrice oscarisée Halle Berry, la mannequin vedette Miranda Kerr ou encore l’athlète de classe mondiale Roger Federer.

Baby Jogger a été rachetée en 2015 par Newell Rubbermaid avec pour but de résoudre toujours plus de problèmes quotidiens grâce à des solutions ingénieuses.

Afficher tous les 5 résultats